1- COMMANDES

Toute commande anormale ou de mauvaise fois, toute fraude ou tentative de fraude, tout incident de paiement du prix d’une commande pourra entraîner la suppression et/ou désactivation du compte client concerné et/ou le refus de la commande.

La prise en compte de votre commande est confirmée par l'envoi d'un courrier généré automatiquement par notre site internet à l'adresse électronique indiquée lors de la création du compte client ou par SMS.

2- PRIX

Les prix figurant sur le site sont indiqués en Dinar Tunisien (toutes taxes comprises), hors frais de livraison. Le montant des frais de livraison est calculé automatiquement en fonction de chaque commande ; il figure sur le récapitulatif de votre commande, avant enregistrement définitif.

Les prix peuvent être modifiés à tout moment, sans préavis, et sont valables tant qu’ils sont affichés sur le site. Les produits sont facturés au tarif en vigueur à l’instant de la validation de la commande.

4- LIVRAISON

La livraison de votre commande peut être assurée par un transporteur désigné par Guirat. A défaut d'indication, Guirat livre le bien sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat. La livraison s’effectue à l’adresse que vous avez indiquée lors de la passation de la commande.

5- PAIEMENT

Le client peut régler son achat à la livraison.

6- CONTACT ET SERVICE APRES VENTE

Pour toute demande, nous vous invitons à contacter notre service après vente, en vous connectant sur notre site Guirat.tn

7- ÉCHANGE

Le retour d’un colis en vue de son changement s’effectue gratuitement dans la mesure où ce dernier s’avère être erroné, cassé ou endommagé, ce, dans les 24h à compter de la date de réception. En vue d’assurer une livraison rapide et ponctuelle de vos colis, nous avons pris l’initiative de signer des conventions avec une société de livraison afin que vous puissiez recevoir votre commande en 24h, ou en 72h tout au plus. Nous assurons la livraison de vos colis sur toute l’étendue du territoire Tunisien, pour une commission estimée juste à 8DT. La récupération d’un article endommagé et sous garantie en vue de sa réparation se fait gratuitement dans la mesure ou la panne ou l’anomalie a été détectée suivant les 24h à compter de la date de réception de votre commande. Au-delà des 24h, l’article est tout de même récupéré, réparé et retourné au client en contrepartie de 16 DT (aller/retour) représentant les frais de livraison supportés par le client.